top of page
Rechercher

Sommeil profond - Comment bien dormir ?

La méditation pour améliorer son sommeil, ça fonctionne ?

Nous vous suggérons des solutions pour améliorer votre sommeil.

J'avais l'habitude d'être constamment fatiguée, de mal dormir et de manquer d'énergie tout au long de la journée. Pour remédier à ça, j'ai essayé des compléments alimentaires, j'ai essayé de changer ma routine du soir, j'ai essayé de changer mon alimentation, j'ai vu des thérapeutes, hypnoses etc. Aucune de ces solutions ne m'a aidé en tout cas pas sur le long terme. Mais aujourd'hui, j'ai trouvé la solution qui a changé non seulement la qualité de mon sommeil mais également comment gérer mon énergie tout au long de la journée.


Mon sommeil s'est amélioré grâce à la méditation de soustraction !


D'où vient ce manque de sommeil ?


Tout d'abord, posons-nous la question, d'où vient le manque de sommeil ? ou encore d'où vient cette fatigue constante ? Pour le savoir, il faut comprendre et réaliser que toute la journée, nous avons des milliers de pensées. Entre les choses à faire, les événements et situations qui nous affectent, les choses à ne pas oublier, le travail, la famille, etc. Toutes ces préoccupations font tourner notre cerveau à plein régime, comme un hamster dans sa roue. Ceci est une première piste pour comprendre d'où vient la fatigue.



Comment arrêter les pensées obsessionnelles - overthinking ?


Cessez d'accumuler et commencer à vous libérer l'esprit ! La méditation de soustraction est là pour nous enseigner et nous aider à faire disparaitre ces pensées envahissantes et fatigantes.


« La Folie de faire toujours la même chose et s'attendre à un résultat différent » - A. Einstein

Comment la méditation m'a aidé à améliorer mon sommeil


J'étais quelqu'un qui ressassait beaucoup. J'avais la tête pleine d'histoires, de problème à gérer, des choses à faire. Je me posais beaucoup de question sur moi-même et sur les autres. Certains me qualifiaient d'hypersensible et d'autres d'impulsive. L'accumulation de toutes les pensées, les événements de ma vie vécue ont créé en moi beaucoup de fatigue sans même que je m'en rende compte. La méditation m'a, premièrement, aidé à réaliser toutes les pensées inutiles qui m'envahissaient chaque jour. Deuxièmement, j'ai appris à petit à petit les faire disparaitre. Mon esprit est plus clair, plus léger et ainsi je m'endors bien plus facilement.


La méditation oui, mais quoi d'autre?


Il reste impératif de bouger son corps un minimum durant la journée, si possible sortir prendre l'air, faire des actions durant la journée qui stimule notre corps et esprit.





Remède miracle pour mieux dormir ?


Miracle ou non, améliorer son sommeil demande un investissement personnel. Nous vous proposons une séance découverte de notre méthode de méditation durant laquelle vous pourrez expérimenter par vous-même les premiers effets positifs.


N'attendez plus, réserver votre séance gratuite




コメント


bottom of page